Coffre-fort à clés

La clé est la première trouvaille de l’homme pour verrouiller efficacement une ouverture. Certaines personnes sont même fières d’exhiber leur lourd trousseau de clés.

Les avantages d’un coffre-fort à clés

Le principal avantage d’un coffre-fort à clés est sûrement son prix. A volume égal, il coute moins cher qu’un coffre-fort à code électronique ou qu'un coffre-fort biométrique par exemple.

Le coffre fort à clés a aussi le grand avantage de faire le bonheur de ces conservateurs de traditions qui se refusent de faire un bond vers la haute technologie.

Les inconvénients d’un coffre-fort à clés

Le coffre-fort à clés est moins pratique que les autres modèles de coffre-fort. En effet, il faut toujours veiller à ne pas perdre la clé si l’on veut être sûr de récupérer les biens enfermés dans son antre.

Bien qu’en termes de sécurité, le coffre-fort à clé ne soit pas aussi défaillant qu’on le prétend, la présence d’un trou à clé dissuade tout de même moins un cambrioleur qu’une clé électronique.

De plus, la clé d’un coffre-fort est unique et pour se faire un double, il vous faut montrer l’originale. Vous n’avez pas donc pas intérêt à l’égarer, d’autant plus que les coffres-forts de haute sécurité ne comportent pas de numéro de série pouvant identifier la moulure de leur clé.

Coffre fort à clés discret

Vous vous représentez probablement l’achat d’un coffre fort comme un élément important dans votre budget et vous posez la question de sa nécessité par rapport à la valeur de vos objets mais aussi de la sécurité mise en place à votre domicile ou dans votre entreprise. Imaginez-vous perdre ces objets à cause d’un incendie ou d’une effraction : c’est à ce moment que vous regretterez amèrement de ne pas avoir caché vos valeurs.

Vous devez savoir que le prix d’un simple coffre à clef n’est pas très élevé et, pourtant, chacun d’entre eux est homologué et doté d’une haute technologie qui permet à l’aide d’une clef sécurisée de débloquer le mécanisme qui le verrouille. Considérez cette acquisition comme l’achat de la tranquillité et de la sérénité. Petit à petit, vous prendrez conscience de tous les biens que vous laissiez accessibles à tous et qui sont tellement important !

Un coffre à clef discret s’intègre parfaitement à votre lieu d’habitation ou de travail, et même si une personne le voyait, il lui serait tout simplement impossible de l’ouvrir.

Coffre fort à clés de grande contenance

Les amateurs d’art, responsables d’entreprises de grande envergure, ou encore les possesseurs d’armes (chasseurs, collectionneurs), apprécieront particulièrement le confort que peut procurer un coffre à clef.

Responsable d’une société, vous vous inquiétez de la fraude, de l’espionnage industriel ou encore des indiscrétions au sein même de votre entreprise ? Protégez vos données confidentielles de façon efficace et radicale, en les plaçant dans un coffre à clef de grande taille, accessible uniquement à la personne détentrice de la clef de sécurité.

Une serrure de haute technologie et un système de verrouillage homologué et de fabrication respectant les normes européennes en matière de coffre à clef, vous permettra de conserver un esprit tranquille lors de vos déplacements et ainsi vous consacrer entièrement au développement de votre société sans plus jamais éprouver le stress du vol ou de la disparition des données et archives importantes.

Coffre fort à clés de haute technologie

Vous vous demandez sûrement si des personnes sont capables de forcer un coffre à clef. Sachez que c’est absolument impossible. Les cambrioleurs pourront tout au plus endommager le blindage mais sans jamais parvenir à déverrouiller le coffre.  Respectant les normes Européennes ECBS, inspirées des plus grandes banques suisses, les coffres forts d’aujourd’hui sont hautement sécurisés.

DEVIS GRATUIT

* : Les champs sont obligatoires