Dépannage de coffre-fort

Il peut arriver que vous perdiez votre clef, que celle-ci soit cassée ou que vous oubliiez la combinaison. Comme tout produit les coffres sont des produits à haute technologie et ils peuvent tomber en panne. Fort heureusement les entreprises spécialisées fournissent sur tout le territoire un service dépannage. 

Quel type de coffre peut être dépanné ?

Quel que soit le type d’ouverture de votre coffre fort, (clé seule, clé+combinaison mécanique, clé+ combinaison électronique, combinaison électronique ou encore système biométrique), sachez que vos biens ne seront pas perdus.

Les services pour le dépannage de coffres forts sont formés et habilités à réparer ou à ouvrir n’importe quel type de coffre, quelque soit la marque, la taille, le type de fermeture, encastré ou fixé, ignifuge ou non. Ces services peuvent proposer également une prestation de maintenance des produits.

Le dépannage peut s’effectuer sur un coffre fort fermé à clef par un serrurier expérimenté.

Cas les plus fréquents de dépannage coffre fort ?

Perte de la clé du coffre
Clé cassée dans la serrure
Mauvais fonctionnement de la serrure du coffre, serrure grippée
Oubli de la combinaison ou du code nécessitant de reprogrammer une combinaison pour votre coffre.
Vous suspectez que quelqu’un a fait un double des clés, vous pouvez demander le changement de serrure de votre coffre fort.
Besoin de remplacer des pièces endommagées

N’hésitez pas à demander un dépannage dès la constatation d’une panne intermittente, dans le cas des coffres forts digitaux ou biométriques. Une panne intermittente annonce souvent une panne définitive. La plupart des services de dépannage interviennent dans l’urgence et vous garantissent de tracas quant à la récupération de vos biens dans un temps limité.

Dépannage coffre fort toutes marques
24 H/24 - 7J/7 - Intervention France entière


DEVIS GRATUIT

* : Les champs sont obligatoires