Fabricants de coffre-fort

Il est délicat de faire son choix parmi les fabricants coffre forts, tant la concurrence est élevée. Il y a de nombreuses sociétés qui sont très reconnues, aussi nous n’en ferons pas une liste détaillée ici, mais nous vous guiderons au travers de conseils sur les exigences que vous devez avoir face à un fabricant de coffres forts.

Fichet-Bauche

Fichet-Bauche est une société née de la fusion de deux ateliers : Fichet créée en 1825 et Bauche, en 1864.

Elle est vite devenue un constructeur spécialisé dans le coffre-fort et dans l’armoire ignifuge depuis 1840 avant d’étendre la gamme de ses articles aux armoires fortes et aux produits mixtes.

Dans sa recherche constante du label qualité, Fichet-Bauche a décroché les certifications ISO 9001 et ISO 14000 ECO pour ses produits et son service d’assistance, appuyé par de nombreux techniciens, ce qui en a fait une marque incontournable auprès des particuliers.

Hartmann Tresore

Hartmann Tresore est une société qui a été créée en Allemagne il y a maintenant plus d’un siècle. Elle s’est orientée vers la vente d'armoires fortes de sécurité, de coffres-forts, de coffres de dépôt de fonds ainsi que de coffres-forts pour armes.

Elle est ainsi le principal fournisseur des grandes banques et des administrations françaises et européennes.

Hartmann Tresore s’est toujours pliée aux normes et aux exigences, aussi bien environnementales que sociales et imposées par l’Union Européenne, si bien que tous ses sites de production ont obtenu la certification ISO 9001 et que tous ses produits sont labellisés A2P, VDS et VDMA.

Chubbsafes

Chubbsafes n’est plus à présenter dans le domine de la sécurité physique. Son leitmotiv « Trusted the world over » en dit long sur l’importance qu’elle accorde à la confiance de ses clients. Les produits de Chubbsafes, dont le niveau de sécurité varie en fonction des valeurs des biens à protéger, conjuguent fiabilité, robustesse et qualité.

C’est pourquoi on distingue dans la gamme de Chubbsafes d’une part le coffre-fort de sécurité et le coffre- fort, tous deux non homologués bien que très robustes, et le coffre-fort de haute sécurité, lequel est certifié suivant les normes européennes en vigueur.

DEVIS GRATUIT

* : Les champs sont obligatoires