coffre-fort Hartmann Tresore

Hartmann Tresore est une société allemande qui a su développer admirablement ses activités, si bien qu’elle est aujourd’hui le fournisseur des plus grandes banques, des administrations françaises et des multinationales.

Historique de Hartmann Tresore

L’entreprise Hartmann Tresore a été fondée en Allemagne il y a 2 siècles. Elle a débuté ses activités dans le travail des métaux mais les contextes industriel et social du 20ème ont encouragé ses dirigeants à orienter progressivement leur production vers d’autres produits.

Ainsi, à partir de l’année 1983, Hartmann Tresore commence la fabrication des coffres-forts.

Aujourd’hui, ses plus de 100.000 clients à travers le monde attestent le succès indiscutable des efforts d’innovation et des recherches en qualité de l’entreprise. Dès lors, les ventes de la société Hartmann Tresore couvrent tout le marché européen, avec des agences notamment implantées en Allemagne et en France.

Dans l’Hexagone, elle se vante d’une production de plus de 4 000 coffres-forts, armoires fortes et armoires ignifuges par an. Cet essor considérable s’explique par la qualité de ses produits qui respectent scrupuleusement les normes environnementales et sociales de l'Union Européenne. Tous les sites de production de la marque sont ainsi certifiés ISO 9001, de même que ses produits obéissent tous aux normes de sécurité en vigueur (A2P, VDS, VDMA, EN, UL, ETL…).

Caractéristiques des coffres-forts Hartmann Tresore

La gamme des produits d’Hartmann Tresore est surtout connue et reconnue dans les armoires fortes de sécurité et le coffre-fort. Mais elle propose également des coffres de dépôts de fonds et des coffres-forts pour armes. Hartmann Tresore travaille étroitement avec les hôtels et les hôpitaux.

Le service d’assistance d’Hartmann Tresore est d’une qualité remarquable. En effet, ses conseillers clientèle accompagnent le client jusqu’à l’achat effectif de du coffre-fort, et même au-delà.

DEVIS GRATUIT

* : Les champs sont obligatoires